Wave Weaver

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Wave Weaver
Realm Vikings
Archetype Mage
Motto Dans les vagues sont les secrets des dix mondes.

Les Wave Weavers utilisent le pouvoir délivré par les vagues pour créer leurs sorts. Il adore l'eau, les fontaines, et basiquement tout ce qui est liquide. Bien que cela leurs soient parfaitement confortable d'utiliser leurs compétences loin des eaux, leurs runes sont plus efficaces lorsqu'ils incantent proche d'une surface aquatique leur octroyant de la puissance supplémentaire afin de les aider.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Wave-Weaver-Hronns-Favor.png Hrönn’s Favor (Rune)
Éclabousse la cible d'élémentaire d'Eau, repoussant la cible en arrière et applique un malus qui ralentit la vitesse de déplacement de la cible d'un petit montant sur une durée modérée, et applique un haut montant de Saturation torrentielle.
Wave-Weaver-Kolgas-Favor.png Kólga’s Favor (Rune)
Applique un malus de Gel qui réduit la vitesse de déplacement de la cible et augmente les temps de préparation et de récupération des compétences, d'un large montant basé sur sa quantité de saturation torrentielle sur une courte durée.
Wave-Weaver-Crushing-Confluence.png Crushing Confluence (Shape)
Sort canalisé qui projette un faisceaux d'eau vers une cible hostile et lui applique les effets de la Rune dont la puissance augmente sur une durée modérée.
Wave-Weaver-Hydroshell.png Hydroshell (Shape)
Entoure l'utilisateur ou une cible alliée avec des vagues d'eau tourbillonnantes sur un courte durée appliquant les effets de la rune aux ennemis qui rentrent en contact avec elles.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Hand of Ægir
Uniquement utilisable en extérieur. Appelle une dense averse de pluie sur une grande surface qui applique un malus réduisant lourdement la vision des ennemis touchés, et un bonus qui augmente la résistance au Feu pour les alliés présents, avec une grande quantité de Saturation torrentielle autant pour les ennemis que pour les alliés.

Death Curse

Curse of the Nine
Des effigies des neufs filles d'Ægir apparaissent autour du corps de l'utilisateur et projettent des séries de boules d'eau aux cibles proches hostiles, avec des effets basés sur la Rune de la dernière compétence offensive utilisée par l'utilisateur.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • La classe est inspirée par la mythologie nordique sur les filles de Ægir and Rán, qui toutes représentent la mer.
  • Les neuf filles de Ægir sont: Himinglæva, Dúfa, Blódughadda, Hefring, Udr, Hrönn, Bylgja, Dröfn, and Kólga.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 6 novembre 2015 - L'archétype des Mages ont été révélés durant la sixième semaine des révélations de classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]