Veilstalker

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Veilstalker
Veilstalker
Realm Arthurians
Archetype Stealther
Motto Nous ne faisons qu'un avec le Voile.

Les fondateurs de cette classe ont été les premiers de tous les Royaumes à découvrir la capacité à marcher au travers du Voile. De ce fait, les Veilstalkers un peu fier, voir quelque fois arrogant, quand il est question de leur place dans l'histoire. Leur capacité à se mouvoir dans le Voile est inégalée parmi les Royaumes car ils possèdent une plus profonde histoire et connaissance de ses mystères. Cependant, avec le temps, cette maîtrise vient avec un sacrifice : leur corps paient un plus lourd tribu pour pouvoir se mouvoir à travers le Voile que les autres classes.


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA


Composants[modifier | modifier le wikicode]

Veilstalker-Veil-Gate.png Veil Gate (Modal)
Ouvre un portail personnel entre le monde et le Voile, attirant l'utilisateur à travers lui.
Veilstalker-Impale.png Impale (Style)
Lance une attaque perforante depuis le Voile qui gagne un grand bonus à la pénétration d'armure et aux dégâts. Lors d'une frappe de face, elle consomme de l'Arcane Charge pour appliquer un malus d'arcane infligeant des dommages d'arcane continus pour une courte période.
Veilstalker-Blackout.png Blackout (Style)
Augmente les temps de préparation et de récupération de la cible et inflige de lourd dégâts perturbateurs. Lors d'une frappe dans le dos, elle applique un malus physique qui immobilise la cible pour une courte durée.

Principales Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Arcane Purge
Purge les bonus de terre, eau, feu, air, froid et Lumière de la cible avec une puissance basé sur le montant total de l'Arcane Charge restante de l'utilisateur.


Death Curse

Interdimensional Overload
Le corps de l'utilisateur éclate dans une explosion rappellant la déchirure du Voile quand il meurt, créant une grande quantité de perturbation du Voile et infligeant de lourds dommages perturbateurs à tous les ennemis proches.

Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 4 décembre 2015 - les Veilstalkers on été révélés durant la dernière semaines des révélations de classes de l'automne.

Références[modifier | modifier le wikicode]


Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]