Système création de compétences

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Ability builder in action
Ability builder in action

le système de Compétence à construire est au cœur du noyau de Camelot Unchained, où les joueurs créent leur propres compétences parmi des composants, leur permettant un contrôle total de leur façon de jouer. Les compétences sont utilisés aussi bien dans les technique de Combat de mêlée que dans la technique Magique, à la fois comme un facteur d'équilibre et de fournir aux joueurs un moyen d'augmenter leurs options et leur efficacité au combat.

Équilibre dans le créateur de compétence[modifier | modifier le wikicode]

Ability building opens practically unlimited possibilities for class customization

Plusieurs facteurs limitants contribuent à la prévention de création des capacités asymétriques et surpuissants par les joueurs, ce qui rend ce processus plus intéressant et équilibré.

Puissance (Power)[modifier | modifier le wikicode]

  • La puissance est le premier facteur limitant. tous les attributs positifs d'une compétence contribuent aux taux de puissance.
  • Plus la puissance de la compétence est forte, plus grande est la difficulté de l'utiliser.
  • Les limitations de puissance augmentent avec le temps et la pratique.

Valeur (Value)[modifier | modifier le wikicode]

  • Les limites des valeurs se caleront à la puissance à travers les différentes compétences qui sont créées.
  • La valeur est la différence entre la puissance et le coût d'une compétence (en fonction du composants).
  • Pour que la création de compétence fonctionne, la valeur doit venir en vertu de la norme de valeur nominale maximale.
  • Actuellement fixé à 1000.

Fine-Tuning[modifier | modifier le wikicode]

  • Composants which players have at master proficiency allow a degree of adjustment.
  • Adjustments to component properties can occur within a limited range.
  • Changing these properties can affect Cost of the ability.
  • Allows the player to get as close to the Value cap as possible without going over.
  • These adjustments take place at the component level, so adjusting a component affects all abilities that component is used in.

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

Le créateur de compétence en action à ses débuts (à partir de 0:45):

Sources[modifier | modifier le wikicode]

Unveiled Newsletter #8 BSC Combat System Video