Stonehealer

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Stonehealer
Realm Vikings
Archetype Healer
Motto Soigner c'est douloureux.

C'est seulement dans les contrées viking que'il est pensable de voir des gens jeter des pierres afin de les soigner. Il serait injuste de ne penser que les Stonehealer seraient des hommes et des femmes qui seraient tombés sur la tête un peu trop souvent, il est vrai que devenir un Stonehealer ne vient pas avec certains risques uniques pour les guérisseurs eux-mêmes. Ils sont certainement parmi les défenseurs les plus tenaces, au front pour le royaume!

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Stonehealer-Rejuvenation-Stone.png Rejuvenation Stone (Primary)
Applique une aura aux membres du groupe les plus proches, leur fournissant un petit montant de soin dans le temps, et agit comme un point d'ancrage pour cibler les effets de soin dans le temps. Une seule pierre de ce type peut être déployée à la fois.
Stonehealer-Stone-Cast.png Stone Cast (Secondary)
Jette une pierre à courte distance dans la direction ou à l'intention d'une cible alliée. Un allié touché par la pierre bénéficie de son effet.
Stonehealer-Dissemination-of-Stone.png Dissemination of Stone (Modifier)
Si à porté, les effets de cette compétence émanent de la pierre, plutôt que venant de l'utilisateur usant du même type de composant primaire que cette compétence.
Stonehealer-Blood-from-Stone.png Blood from Stone (Secondary)
Ramasse une pierre proche du type désiré pour bénéficier de son effet et récupère un montant de Sang basé sur son énergie restante.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Petrified Defense
Recouvre l'utilisateur de pierre, fournissant un bonus de terre qui augmente la résistance aux interruptions des compétences, et fourni une barrière à grande réduction des dégâts pour une durée modérée.

Death Curse

Wyle Stone
Si en extérieur, une large pierre tombe du ciel sur l'endroit où se trouve le tueur de l'utilisateur, causant de lourds dégâts aux ennemis qu'elle frappe et augmente grandement la portée des effets de toutes les pierres restantes.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 25 novembre 2015 - L'archétype des healers dont fait parti le Stonehealers ont été annoncés lors de la neuvième semaine des révélations de classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]