St'rm

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
St'rm
{{{name}}}
Realm Arthurian

Les St'rm sont les gens les plus énigmatiques de toutes les races peu importe les Royaumes. Les chercheurs n'ont trouvé que peu d'indices concernant leur origines ou même leur motivation, les St'rm semblent s'en accommoder parfaitement. Certains d'entre eux seraient connectés à l'esprit des Dragons, mais ceux-là s'entourent d'un voile de mystère plus important.

Les St’rm sont élégants et gracieux et ils sont très fiers du pouvoir qui se trouvent dans leurs mouvements rythmiques. Pour les St’rm, le Combat est une sorte de dance, et leurs démarches gracieuses sont une forme de magie par elles-même.

Les St'rm sont fortement matriarcal que ce soit dans leur gouvernement ou dans toute forme de dominance bien que tous les membres de leur race ont une grâce très raffiné, et sont parmi les danseurs les plus prolifiques du du monde. Ils sont aussi connu pour leurs puissants sauts, agissant avec respect même envers leurs ennemies.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Élégance et Mystère

Une prétendue connexion avec les Dragons pourrait lier les St'rm à la première création du monde comme nous le connaissons aujourd'hui. Nous pouvons seulement l'esperer, un jour, tous les secrets du voile seront levés.

Age of Becoming[modifier | modifier le wikicode]

Article principal: TBA

TBA

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Les St'rm sont une race humanoïde d'apparence reptilienne. Leur corps est entièrement recouvert d'une couche de pâles écailles avec des motifs entrelacés, complexes et plus sombre habituellement sur le visage, le dos et le long du ventre. Ils ont des crêtes sur les côtés autour de la tête avec des excroissances sauvages de cheveux vaporeux rigide. Leurs mains se terminent par de fines griffes telle des aiguilles, tandis que leurs jambes se terminent par de larges pieds digitigrades avec des talons épais. Ils ont une queue atrophiée, avec une paire d'ailes qui sortent du bas du dos; cependant, elles pourraient être plus ornementales que fonctionnelles, aidant à ajouter à leur grâce surnaturelle.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Statistiques raciales[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

edit

Membres notables[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • The St'rm were originally released as a neutral race concept during the Kickstarter, it wasn't until later they were placed in Arthur's Realm.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • April 16th, 2013 - Race is revealed during the Kickstarter

Race Image a strm03.png

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéos[modifier | modifier le wikicode]

  • Animation Test 1:

  • Animation Test 2:

  • Animation Test 3

Vines[modifier | modifier le wikicode]

Looking at (Alpha test) clouds
Early animations development
Very early "building" destruction (Alpha tests)

Images[modifier | modifier le wikicode]

References[modifier | modifier le wikicode]

Liens Externes[modifier | modifier le wikicode]