Slaughterwolf

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Slaughterwolf
Realm Vikings
Archetype Spirit Mage
Motto Carnage sur nos ennemis.

Les Slaughterwolves portent une forte affinité avec leurs loups, seulement surpassée par leur soif de carnage. Ils considèrent leurs loups comme une partie d'eux-même, et tous les loups qui mourront au combat seront réunis avec eux dans le Valhalla. Ces loups sont les familiers les plus puissants parmi les trois royaumes. Les Slaughterwolves sont connus pour leurs grands festins après une bataille, où ils mangent eux-même littéralement comme de loups.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Slaughterwolf-Frost-Wolf.png Frost Wolf (Primary)
Un esprit de givre qui inflige des dégâts de Givre en plus des dégâts de type tranchant sur ses attaques. Gagne un bonus spirituel qui augmente la résistance au Givre et inflige un malus de Givre aux ennemis qui frappent le loup. Ce malus augmente leurs temps de préparation et de récupération des compétences, et ralentit leurs déplacements sur une courte période
Slaughterwolf-Fire-Wolf.png Fire Wolf (Primary)
Un esprit brûlant qui inflige des dégâts de Feu en plus des dégâts tranchants sur ses attaques. Gagne un bonus spirituel qui augmente sa résistance au Feu et inflige un débuff de Feu aux ennemis qui frappent le loup. Ce débuff réduit leur résistance au Feu et inflige des dommages de Feu dans le temps.
Slaughterwolf-Command--Hunt.png Command: Hunt (Secondary)
Les esprits loups du type désiré pourchassent la cible hostile de l'utilisateur, l'encerclent et se ruent dessus à l'attaque.
Slaughterwolf-Rabid-Aggression.png Rabid Aggression (Modal)
Un esprit loup créé avec cette compétence gagne un bonus spirituel qui réduit le temps de préparation et de récupération des compétences et augmente les dégâts. L'augmentation de l'agressivité enrage le loups attaquant tout ennemi qui le frappe, indépendamment des commandes données.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Howl of Fenrir
Invoque des esprits loups supplémentaires de chaque élément connu par l'utilisateur et appelle tous les loups à proximité, sans ordres actifs, d'attaquer la cible, leur gratifiant chacun d'un bonus spirituel qui augmente leur vitesse de déplacement et leurs dégâts physiques.

Death Curse

Curse of Fenrir
Appelle un esprit loup à l'image de Fenrir qui attire tous les loups à proximité, le faisant croître en taille et en puissance. Après une courte durée, l'esprit loup pourchasse le tueur de l'utilisateur, lui infligeant de hauts dégâts de Chaos et de Panique sur ses attaques. Si la cible de l'esprit loup est tuée, il hurle son succès et disparaît, augmentant la Panique des ennemis à l'entour et réduisant celle des alliés proches, suivant un montant réparti sur le nombre de cibles affectées.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

20 novembre 2015 - L'archétype des Spirit Mages dont fait parti le Slaughtewolf a été annoncé lors de la huitième révélation des classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]