Skald

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Skald
Realm Vikings
Archetype Support
Motto Le pouvoir des mots est plus fort que n'importe quel instrument.

Bien qu'ils soient musiciens, les Skalds n'utilisent pas d'instruments de musique pour augmenter leurs capacités. Au lieu de ça, ils comptent simplement sur leurs paroles, amplifiées avec certains accoutrements magiques. Grâce à leur formation Viking, ils sont aussi les plus enclins à utiliser les armes de n'importe quelle classe de barde tout royaume confondu. Ils deviennent encore plus puissants tandis que la bataille fait rage, en essayant de garder leurs émotions sous contrôle... la plupart du temps.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

A venir...

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Skald-Saga-of-Heroes.png Saga of Heroes (Song)
Fournit une aura qui supprime les effets d'une blessure de la partie ciblée de son corps et de ceux des membres de son groupe proches. Les joueurs sous l'effet de l'aura reste en vie pendant une durée brève après avoir été mortellement blessés avant de mourir.
Skald-Chant-of-War.png Chant of War (Song)
Fournit une aura qui génère aux ennemis proches un malus de dégâts physiques. Le montant des dégâts atteint son maximum en fonction du total des dégâts produits durant l'effet de l'aura.
Skald-Call-to-Arms.png Call to Arms (Song)
Fournit une aura qui augmente la vitesse de déplacement de l'utilisateur et celle des membres proches de son groupe. Recevoir ou infliger des dégâts pendant l'effet de l'aura l'annule et accorde un bonus physique qui augmente les dégâts des attaques physiques pour une durée modérée.
Skald-Legacy-Strike.png Legacy Strike (Style)
Inflige des dégâts modérés, si cette attaque pénètre l'armure de la cible, elle augmente la puissance de son prochain chant durant une courte période.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Glory to the Brave
Les membres proches de son groupe et lui-même gagne un bonus physique temporaire qui réduit le temps de préparation et de récupération des capacités et augmente également les dégâts des capacités d'armes. La puissance de ce bonus est basée sur le nombre d'ennemis proches supérieurs aux nombres d'alliés présents groupés.

Death Curse

Deafening Warcry
Un déluge de paroles échappe de la bouche de l'utilisateur et encercle tous les ennemis proches qui prennent des dégâts élevés et qui sont touchés par un malus physique qui réduit leur ouïe pour une durée modérée.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Historiquement les Skalds étaient typiquement des poètes dans les cours seigneuriales, qui consignaient les actes héroïques de leurs seigneurs.
  • Le terme anglais "Scold" est issu du mot Skald.
  • Les œuvres des célèbres Skalds comme Bragi Boddison et Snorri Sturluson sont responsables de la tradition scandinave que nous connaissons aujourd'hui.

Historiques des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 13 novembre 2015 - l'archétypes des Supports dont font partis les Skalds ont été révélés durant la septième semaines des révélations de classes.

Réferences[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]