Shadow Walker

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Shadow Walker
Shadow Walker
Realm Vikings
Archetype Stealther
Motto Les ombres seront toujours là pour nous protéger et nous renforcer.

Les Shadow Walkers sont très expérimentés pour traverser le Voile, mais peuvent aussi se mouvoir à travers la nuit avec des bonus supplémentaires, comparé aux deux autres classes furtives. Cependant, ils sont bien plus vulnérable à la lumière du jour. Leurs origines sont entourées de mystère, mais il est dit que les Shadow Walkers viennent d'un monde inconnu qui n'appartient ni à la cosmologie nordique, ni de ce qui est connu du monde pré-Déchirure. Le premier d'entre eux apprit ses compétences dans une grande peur, dans une tribu cachée à l'ombre d'un ennemi puissant. Toutefois, cette peur devint plaisir, comme la capacité à marcher dans les ombres s'avéra être un avantage mortel.

.


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Shadow-Walker-Bone-Dagger.png Bone Dagger (Weapon)
Une dague légère aux dégâts modérés et à la faible pénétration d'armure. N'affecte pas la dissimulation.
Shadow-Walker-Fear-the-Dark.png Fear the Dark (Shout)
L'utilisateur sort du Voile et gagne un bonus d'Ombre qui accorde une grande dissimulation pour un court instant. Inflige une panique élevée aux ennemis proches, basée sur la dissimulation de l'utilisateur.
Shadow-Walker-Frightful-Paranoia.png Frightful Paranoia (Shout)
L'utilisateur sort du Voile et force tous les ennemis proches dans le Voile vers le monde réel avec lui. Ces ennemis se voient infliger une grande quantité de panique et sont affectés par un malus d'Ombre qui réduit grandement leur vitesse de déplacement sur une courte durée.
Shadow-Walker-Shadow-Strike.png Shadow Strike (Style)
Inflige de lourds dégâts d'interruption sur la cible. Quand l'utilisateur frappe dans le dos, la cible prend un bonus de dégât d'interruption et est affectée par un malus d'Ombre pour un temps modéré, qui ajoute un bonus aux dégâts d'interruption sur les attaques qui suivront.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Unfathomable Terror
Inflige un malus d'Ombre qui réduit grandement la vitesse de déplacement, et qui augmente aussi les temps de préparation et de récupération des compétences des ennemis qui ont atteint leur panique maximum. Lors du retrait ou de l'expiration de ce malus, la vision de la cible est fortement réduite pour une durée modérée.


Death Curse

Haunting Echo
Applique un malus d'Ombre de longue durée à la cible, qui provoque régulièrement l'apparition d'une illusion du Shadow Walker. Il semble que le Shadow Walker émerge périodiquement du Voile à proximité et effectue une seule attaque contre la cible, avant de rire et de disparaître dans les ombres. Les réelles attaques par des Shadow Walkers sur la cible durant le malus, le consomme pour lui ajouter une grande quantité de puissance à sa première attaque.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 4 décembre 2015 - les Shadow Walkers ont été annoncés lors de la dernière révélations des classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]


Liens externes[modifier | modifier le wikicode]