Red Cap

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Red Cap
Red Cap
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Stealther
Motto Le sang de mes ennemis est la voie du pouvoir.

De toutes les classes qui ont appris à utiliser le Voile, les Red Caps sont peut-être les plus extrêmes. Le sang de leurs ennemis leur permettent d'ouvrir un passage au travers du Voile. Ils se drapent aussi avec les âmes de leurs victimes comme des capes de mort, qui prennent la teinture rougeâtre de leur passage dans le Voile.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Red-Cap-Tenderize.png Tenderize (Style)
Utilisable sur une courte durée après être sorti du Voile. Inflige de lourds dégâts à la cible, et lui applique un malus physique qui drainera un lourd montant de Sang et vous le transférera la prochaine fois qu'il recevra une blessure.
Red-Cap-Bloodcurdling-Scream.png Bloodcurdling Scream (Shout)
Applique un débuff physique aux ennemis proches, qui permet à vos attaques de pénétrer l'armure pour leur drainer du Sang sur une période modérée.
Red-Cap-Necrotic-Devouring.png Necrotic Devouring (Modal)
Détruit un cadavre ennemi proche et obtient un montant de Sang basé sur vos dégâts d'arme.
Red-Cap-Bloody-Passage.png Bloody Passage (Modal)
Pénètre le Voile pour un coups élevé en Sang, qui est réduit par le nombre d'ennemis saignant dans une large zone autour de l'utilisateur.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Petrifying Extravasation
Éclabousse Le sang restant de l'utilisateur sur la cible, causant un haut montant de panique et ajoutant un malus physique qui réduit grandement sa vision et ses déplacements pour une durée modérée.

Death Curse

Blood Boil
Augmente considérablement la température des ennemis à l'entour et diminue leur Sang. Le total de Sang perdu infligé est basé sur le Sang déjà manquant, avec un bonus basé sur la quantité de sang restant de l'utilisateur, au-dessus du seuil défini par Withering Thirst.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Based on mythological Red Caps, whom slay victims that wonder too far off from their homes and dye their hats with their blood.

Historiques des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • December 4th, 2015 - Red Caps were revealed during the last week of the Fall Class Reveals.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]