We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: End of Week.

Places of Power

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Camelot Unchained comportera une carte bien différente de celle de la plupart des autres MMORPG. Un monde fracturé où les îles se déplacent et basculent vers vos royaumes lorsque vous réclamer leur contrôle. Sur ces îles se trouvent de nombreux lieux bien différents, y compris certaines ressources vitales qui sont appelés Place de Pouvoir.

Résumé[modifier | modifier le wikicode]

Les Places de Pouvoir sont des emplacements clés sur la carte RvR de Camelot Unchained. Jusqu'à présent, on ne sait pas exactement quel est leur but . Elles peuvent avoir des utilisations et / ou servir de ressources variées. Ce qui est connu, c'est qu'elles seront des objectifs RvR importants dans le monde et qu'il y en aura de multiples sur la carte. Ces endroits peuvent «s'appauvrir» au fil du temps / de l'utilisation, mais peuvent également être reconstitués par le Voile.

Les ressources pour la première Place de Pouvoir, conçue pour la bêta 1, sont présentées dans cette vidéo "Tidings avec Tyler[1]" et dans cette mise à jour[2]. Cela a été construit lors de la première "poussée" (ndt : crunch) vers la bêta où l'équipe a réalisé des heures supplémentaires pour tenter de lancer la Beta 1 dans les temps. Approximativement 4+ jours de main-d'œuvre est allé dans la modélisation et d'autres travaux nécessaires pour ces outils, afin de créer des ressources modulables qui pourraient être séparées et réutilisées ailleurs.

Détails[modifier | modifier le wikicode]

Les Places de Pouvoir ont été mentionnées pour la première fois au cours des vidéos des jours BSC. La première Place de Pouvoir montrée en vidéo était dans les nouvelles avec Tyler, le 8 avril 2016 [1]. Alors que le jeu était encore en test Alpha.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Videos[modifier | modifier le wikicode]

04-08-16 Tiding with Tyler (Segment about Places of Power)

References[modifier | modifier le wikicode]