Pict

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Pict
Pict
Realm Arthurian

Les Pictes sont une race de guerriers. Aussi bien les hommes que les femmes prennent les armes, arborant des tatouages qui sont bien plus que de simples décorations mais sont une partie d'eux-même ; Ces tatouages donnent à chaque pictes un aperçu spécial du monde autour d'eux.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Bien avant la première rupture du monde, Les Pictes étaient des pirates et des voleurs. Leur société était matriarcale et il est dit que leur lignée comprends beaucoup de femmes, depuis la nuit des temps, qui étaient des guerriers et des mères, des chefs et des soignants de leurs tribus. Pour effrayer leurs ennemis, les Pictes utilisaient de la peinture pour créer des tatouages aussi bien sur les hommes que sur les femmes. Après la rupture, la tradition vouée à ses tatouages devint bien plus qu'une part de leur culture, il devenait une part d'eux-même, un fondement de leur identité. Ces tatouages ont un rôle bien plus important que juste effrayer leurs ennemis, ils fournissent aux Pictes des capacités spéciales et un aperçu du monde que les autres races ne possèdent pas.[1].

Concept Picte

L'âge du commencement[modifier | modifier le wikicode]

Article principale: Evening Update with Becoming Story

Avant la première rupture du monde, connu également comme le déchirement, Nous connaissions les pictes comme des pirates et des voleurs. Leur Lignée était déterminée par les mères bien que leur roi fussent des hommes. Après la première rupture, ce fût celui qui fait considéré comme le meilleur roi picte qui poussa son peuple hors des cavernes qui les protégeaient de la Tempête du voile. Brude Bridei Mac Billi, plus connu sous le nom de Brude Mac Bile, était un jeune roi exalté toujours à la recherche d'une meilleur situation pour son peuple qu'une vie tranquille dans leurs maisons troglodytes.

Un jour, le tatouage de Brude commença à se déplacer mystérieusement. Le roi grimpa examiner l'un des nids de faucons afin de lire le décalage des marques. Lorsque le soleil atteignit le zénith, il comprit alors sa signification : La guerre allait venir. Brude descendit du nid et rejoignit la place, s'assit en attendant que le chant des pierres appelle tous les autres vers lui. Les Gobelins et tous les autres comprirent les visions de son faucon et unirent leurs voix à la sienne. Ils allaient à la guerre.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Les Pictes ressemblent principalement à des humains mais avec une différence troublante, des tatouages magiques couvrent une grande partie de leur corps. bien avant la première rupture, hommes et femmes ont tous deux été tatoués, mais maintenant, ils sont recouverts d'une seconde peau de tatouages ​​qui changent leur apparence.

Caractéristique[modifier | modifier le wikicode]

Les tatouages des Pictes ont d'étranges pouvoirs. Cette "seconde peau" peut changer pour s'adapter à leur environnement et révéler les vérités du monde.

Statistiques raciales[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Article principale: Banes and Boons
edit

Membres notables[modifier | modifier le wikicode]

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 20 novembre 2015 - Les Pictes sont annoncés lors du premier "becoming".
  • 13 mai 2016 - la page des Pictes est ajouté au site internet de Camelot Unchained.

Galerie[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]