Physician

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article demande une traduction. Vous pouvez aider le Camelot Unchained Wiki en {{fullurl|Physician|action=edit|text=traduisant ceci}.

Physician
Physician
Realm Arthuriens
Archetype Soigneur
Motto Médecin, soigne ton Royaume.

Afin d'atteindre leur objectif qui est d'être les meilleurs soigneurs sur le champ de bataille, les membres de cette classe utilisent un peu plus de "science" que beaucoup d'autres. Les Physicians s'appuient sur un mélange de potion améliorées magiquement, élixirs et compétences magiques afin d'atteindre leur objectif. Ils utilisent aussi une variante de la corn de Brân Galed (un des 13 Trésors de l'île de Bretagne) afin d'améliorer leur potions.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

A venir ...

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Physician-Soothing-Elixir.png Soothing Elixir (Primary)
Réduit la panique et soigne une blessure sur la partie du corps la plus endommagée de la cible.
Physician-Healing-Elixir.png NAME (Primary)
Soigne une quantité modérée de la santé de la cible et le octroie Heals the target for a moderate amount and grants them a life buff that heals them for an additional small amount each time they take damage, for a brief duration.
Physician-Bottle-Toss.png Bottle Toss (Secondary)
Lance une fiole contenant une potion sur la cible, la brisant contre son corp et appliquant sont effet avec une efficacité réduite.
Physician-Alchemical-Empowerment.png Alchemical Empowerment (Modifier)
Dépense une certaine quantité de son Alchemical Accumulation stockée afin d'accroître la puissance dune de ses potions équipées.
Physician-Horn-of-Replenishing.png Horn of Replenishing (Modifier)
Consacre une partie de la puissance de la corne de l'utilisateur à restaurer un peu d'une potion ou elixir dépensé.

Principales Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Alchemical Overcharge
Soigne jusqu'à deux blessures sur la partie du corps de l'utilisateur la plus endommagée, et restaure une large portion de la santé de toutes les parties du corp de l'utilisateur selon son score d'Alchemical Accumulation.

Death Curse

Forever Wounds
La cible hostile de l'utilisateur est hantée par une image fantômatique du Physician mort et subit un malus de vie empêchant ses blessures d'être soignées et réduit grandement l'efficacité de tout les soins qu'il reçoit pour une brève période.

Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 25 novembre 2015 - le Physician à été révélé durant la neuvième semaine des révélations de classe de l'automne.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]