We have begun migration of most wikis to our new host, Amazon Web Services. All but the top 100 wikis are in read-only mode until the migration is complete. Estimated completion: End of Week.

Morrigan

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Morrigan
Erreur lors de la création de la miniature : Impossible d'enregistrer la vignette sur la destination
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Spirit Mage
Motto Nous sommes trois.

Une des plus sombres classes des Tuatha Dé Danann, les Morrigans se nourrissent de la mort qui les entoure. Leurs plus fortes affinités sont avec les corbeaux, les loups et les bovins. Ils ont la capacité de changer les esprits qu'ils contrôlent en d'autres esprits. La première Morrigan était une Bean Sidhe qui apprit comment contrôler les esprits des morts. Pour cela, elle a gagné le surnom de Reine Fantôme.


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Morrigan-Spectral-Crow.png Spectral Crow (Primary)
Un familier rapide qui se rue sur la cible, infligeant des dégâts tranchants. Le corbeaux gagnent un bonus spirituel qui permet d'accroître leur vitesse de déplacement et de drain de vie, lorsqu'ils parviennent à pénétrer l'armure de la cible, pour chaque corbeau supplémentaire, au-delà du premier, qui attaque la même cible.
Morrigan-Spectral-Bull.png Spectral Bull (Primary)
Un imposant familier avec beaucoup de vie qui écrase sa cible, infligeant de hauts dégâts d'interruption. Les taureaux gagnent un bonus spirituel qui partage les dégâts subits parmi tous les autres taureaux présents.
Morrigan-Unleash-Spirit.png Unleash Spirit (Secondary)
Invoque un familier spectral sur la position de l'utilisateur et se dirige directement vers la cible, affectant tous les ennemis sur son passage.
Morrigan-Spirit-Portal.png Spirit Portal (Secondary)
Créé un portail à la position actuelle de la cible, projetant un familier spectral de courte durée à travers le portail vers l'emplacement de la cible.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Flock of Crows
Invoque un nombre de corbeaux spectrales qui vole vers les joueurs ennemis proches, les attaquant et causant un haut montant de Panique.


Death Curse

Madness and Violence
Donne un bonus spectral aux alliés proches, les imprégnant avec le pouvoir d'un taureau spectral, lequel augmente leurs dégâts d'arme sur un montant réparti parmi les joueurs alliés présents. Applique aussi un malus spirituel aux ennemis proches, les submergeant avec un essaim de corbeaux spectrales, réduisant leur atténuation des dégâts physiques sur un montant basé sur le nombre de joueurs ennemis présent.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • La classe des Morrigans est essentiellement basé sur la mythologie de Morrigan; qui est également un personnage présente dans le jeu.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 23 septembre 2015 - le nom de la classe est annoncé durant la diffusion en direct de mise à jour des mécaniques de classe[1]
  • 20 novembre 2015 - L'achétype des Spirit Mages dont fait parti la classe Morrigan ont été révélé lors de la huitième semaine des révélations de classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]