Minstrel

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Minstrel
Realm Arthurian
Archetype Support
Motto Avec un chant pour nos amis et des coups sur le crâne de nos ennemis.

Il est dit que les membres de cette classe partageront une chanson du plus profond de leur cœur pour tout leur royaume, tandis que ceux des autres royaumes auront un luth en pleine face ! Les Minstrels utilisent la puissance du chant pour aider d'autres Arthuriens dans leurs déplacements, rendant les lieux éloignés plus proches et renforçant leurs épines pendant la bataille. Les premiers Minstrels étaient connus pour voyager à travers le royaume, notant ses épreuves et ses triomphes, ses succès et ses échecs. Leurs chansons narrent des histoires d'héroïsme auprès de leurs camarades survivants, ainsi que des histoires du roi Arthur lui-même.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Minstrel-Light-Harp.png Light Harp (Instrument)
Augmente grandement la puissance des compétences de Chant, et réduit l'effet de Fading Melody.
Minstrel-Song-of-Speed.png Song of Speed (Song)
Fournit une aura qui augmente la vitesse de déplacement du joueur et des membres proches du groupe. Les dégâts pris sous l'effet de l'aura le brise, et applique un débuff Physique qui empêche tous les effets de Chants sur un bref instant.
Minstrel-Melody-of-Malady.png Melody of Malady (Song)
Fournit une aura qui blesse les ennemis proches et réduit leurs résistances aux effets de Poison et de Maladie.
Minstrel-Harder-and-Faster.png Harder and Faster (Technique)
Augmente la portée et la puissance initiale des compétences de Chant, mais aussi l'effet de Fading Melody.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Aria of Area
Le chant actuel de l'utilisateur est propagé sur une distance immense consommant son sang restant sur une durée modéré.

Death Curse

Refrain of Retention
Un luth géant apparaît à côté de la tête de l'utilisateur mourant, et son Chant actuel reste actif après sa mort pour une longue durée. Le luth augmente en puissance sur la base du nombre de blessures des membres du groupe.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Au 15ème siècle, les Ménestrels ont été effectivement tenus d'appartenir à une guilde afin d'exercer leur métier.
  • Le terme de Ménestrel était éventuellement utilisé pour désigné une personne sachant combattre et également jouer de la musique.

Historiques des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 13 novembre 2015 - Les Ménestrels ont été révélés durant la septième semaine des révélations de classes.

Réferences[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]