Gargoyle

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Gargoyle
{{{name}}}
Realm Arthurian

Les Gargouilles viennent à la vie en descendant les mûrs dont ils ont toujours été les sentinelles et les veilleurs de pierre. Désormais ils errent dans les Royaumes, cherchant quelques vérités inconnues sur ce monde brisé. *Tumultueux/Excité/Toujours actif*, ils sont connus pour être des musiciens compétents et passionnés. Cherchant à maîtriser la Dissonance, élément sonore ayant le pouvoir de morceler leurs extérieurs en pierres durcies, ils servent Arthur dans l'espoir que son hégémonie apportera une véritable harmonie entre les Royaumes.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Actuellement inconnus.

L’âge du commencement[modifier | modifier le wikicode]

Article principal: TBA

On sait peu de chose sur l’apparition des Gargouilles et de leur provenance. Leur histoire comme leur devenir sont enveloppés d’un épais voile de mystère empli de secret.

Apparence[modifier | modifier le wikicode]

Example alt text
Gargoyle Bards playing some music

Les gargouilles sont des humanoïdes ayant une enveloppe externe de pierre. Leur visage semble généralement rigide et saillant arborant des yeux blanc opaque ainsi que des oreilles en pointes. L’épiderme des Gargouilles est parfaitement lisse, constitué d'un mélange de pierre et de chair parfaitement amalgamé avec généralement des écailles rugeuses sur le cou et les membres ; leurs cheveux constitués de la même matière formes des vagues ou des boucles. Bien que leurs mains soient massives et griffues elles restent incroyablement adroites ; ce qui leurs permets notamment d'exceller dans l'usage d'instruments de musique. Leurs jambes se terminent par de grands pieds avec deux orteils en pointes, semblables à certians oiseaux. Ils ont une queues épaisses avec un bout élargi.

Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Statistiques raciales[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Article principale: Banes and Boons
edit

Membres notables[modifier | modifier le wikicode]

Gargoyle in action

TBA

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les gargouilles sont passées assez inaperçues lors de la fin de la campagne Kickstarter ayant été éclipsée par différents drama qui ont impacté la campagne. Malgré cela, la gargouille a été l'un des modèles de personnages disponibles dans les tests pré-Alpha.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

30 avril 2013 - Le modèle 3D des Gargouilles a été présenté pour la conceptions des Bardes.
5 juillet 2013 - L'armature du modèle 3D ainsi que la colorisation de celui-ci ont été montré.

Gallerie[modifier | modifier le wikicode]

Vidéo[modifier | modifier le wikicode]

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Gargoyle Race Page
  2. CU Kickstarter Evening Update 4-30-2013
  3. CU Kickstarter Afternoon Update #2 7-5-2013

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]