Forest Stalker

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Forest Stalker
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Archer
Motto Point de salut à ceux qui souillent nos terres.

Ces archers sont renommés pour le maniement d'armes puissantes à plus courte portée que celles de leurs homologues. Cependant, au sein de leurs forêts, leurs compétences de camouflage sont bien plus puissantes que les autres royaumes. Ils sont adeptes de l'empoisonnement de leurs flèches, tout autant que demander l'assistance de la forêt pour ralentir les groupes d'envahisseurs. Une de leurs compétences est la possibilité de demander aux arbres de leur créer des flèches.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Forest-Stalker Rapid-Fire.png Rapid Fire (Modal)
Réduit grandement le temps de préparation et de recouvrement des compétences d'archerie, mais augmente leurs coûts en endurance et diminue leurs dégâts.
Forest-Stalker Entangling-Creeper.png Entangling Creeper (Load)
Imprègne la flèche d'une plante qui s'enracine d'elle-même lorsqu'elle touche le sol. Elle s'accroche aux ennemies à proximité, les ralentissant dans leur course au fur et à mesure qu'ils avancent jusqu'à expiration, ou que la plante soit détruite.
Forest-Stalker Fungal-Burst.png Fungal Burst (Load)
Imprègne la flèche d'une plante qui s'enracine lorsqu'elle touche le sol. Si la plante n'est pas détruite, elle explosera dans un nuage de spores. Tous les ennemis se trouvant dans ce nuage subiront des dégâts de Vie, et leur appliquera un débuff de Vie, réduisant leur vision et augmentant le coût en endurance de leurs compétences pour une durée modérée.
Forest-Stalker Gargantuan-Tendril.png Gargantuan Tendril (Load)
Imprègne la flèche d'une plante qui s'enracine lorsqu'elle touche le sol. La plante pousse rapidement en une vigne massive qui restera sur une longue durée. La vigne se déchaînera et renversera les ennemies qui viendront à son contact, infligeant des dégâts contondants et appliquera aussi un débuff physique, qui réduit les jauges d'interruption de leurs compétences sur une durée modérée.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Nuage de spores (Spore Cloud)
Émet une vague vaporeuse frontale de spores depuis l'utilisateur. Le nuage applique un débuff de Vie à tous les ennemis touchés, réduisant grandement leur vision et supprimant toutes compétences de blocage ou de déviation sur les attaques suivantes.

Death Curse

Rampant Overgrowth
Lors de la mort de l'utilisateur, des vignes surgissent de son corps pour augmenter la taille et la puissante des autres plantes à proximité. Les vignes venant de Rampant Overgrowth frappent aussi les ennemis proches, appliquant un débuff de poison qui inflige des dégâts de poison dans le temps [DOT].

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • à venir

Historiques des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 9 octobre 2015 - La classe est révélée lors de la seconde révélation des classes.

Réferences[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]