Fianna

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article demande une traduction. Vous pouvez aider le Camelot Unchained Wiki en {{fullurl|Fianna|action=edit|text=traduisant ceci}.

Fianna
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Heavy Fighter
Motto Pureté de nos cœurs, Force de nos membres, être à la hauteur de nos paroles

Le Fianna fut fondé par l'un des plus grands leaders des Tuatha Dé Danann : Fionn mac Cumhaill. Cette classe a des compétences spéciales, Le Diord Fionn (Fionn’s war-cry), qui peuvent être utilisé avant et pendant les batailles. Sa devise est “Pureté de nos cœurs, Force de nos membres, être à la hauteur de nos paroles.” Entre leur cris de guerre et leur capacité supplémentaire de vitesse, ils sont plus sereins à porter une armure moins lourdes que leurs adversaires directs.

History[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Sample Components[modifier | modifier le wikicode]

Fianna Wind-Spear.png Wind Spear (Weapon)
Une attaque rapide de lance Tuatha, avec un bonus aux dégâts aux attaques combinées.
Fianna Sudden-Strike.png Sudden Strike (Style)
Une attaque surprise avec un court délai de préparation qui produit de grands dégâts d'interruption.
Fianna War-Cry-of-Fionn.png War-Cry of Fionn (Voice)
Un puissant appel qui accorde des effets de courte durée à l'utilisateur. Ces effets gagnent un bonus de pouvoir en fonction du nombre d'alliés groupés proches.
Fianna Second-Wind.png Second Wind (Shout)
Gagne un buff physique qui augmente la régénération de santé, de sang et d'endurance pour une courte durée basé sur les montants de chacune des stats perdues.
Fianna Living-Barrier.png Living Barrier (Shout)
Gagne un buff physique qui réduit un nombre total de dégâts reçus pour une courte durée, et ensuite applique un nouveau buff physique qui agit comme un barrière de soin personnelle basé sur ce montant pour une durée modérée.

Key Features[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Power of Lugh
Inflige un debuff physique à la cible qui réduit grandement sa vision pour une courte durée..

Death Curse

Curse of Lugh
Une volée de lances tombe du ciel, attaquant les cibles ennemis proches qui infligent de hauts dégâts perforants.

Sample Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons

Trivia[modifier | modifier le wikicode]

  • The Fianna were jokingly referred to as Irish Samurai during their class reveal.
  • In Celtic mythology the Fianna were small independent groups of warrior bands.
  • The Republican party in Ireland is known as the Fianna Fáil (commonly translated to Soldiers of Destiny.)

Revision History[modifier | modifier le wikicode]

  • October 16th, 2015 - Fianna was revealed as part of Heavy Fighter class reveal, week 3 of the Fall call reveals.

References[modifier | modifier le wikicode]

External Links[modifier | modifier le wikicode]