Enchanted Knight

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Enchanted Knight
Enchanted Knight
Realm Arthuriens
Archetype Change-Forme
Motto Changer est humain, réellement se transformer est divin.

Comme quelque-unes, la classe de Change-Forme est venue au monde par la puissance des tempêtes du Voile. Un des amis d'enfance d'Arthur, Menw, fût touché par une tempête du Voile. Bien qu'il sembla inchangé, Menw tomba dans un profond coma. Au cours de la décade suivante, son corps se retrouva graduellement recouvert par ce qui ressemblait à une chrysalide. Les trente années suivantes, le cocon changea de forme et de couleur avant d'éclore révélant un Menw inchangé. Cependant les apparences peuvent être trompeuses. Il avait gagné le pouvoir de changer de formes, et partageait ce don avec d'autres. C'est ainsi que la Guilde des Enchanted Knights est née.


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

A venir ...

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Enchanted-Knight Griffin.png Transformation: Griffin (Modal)
Transforme l'utilisateur, lui faisant prendre l'apparence d'un Griffon. Capable de pointes de vitesse et infligeant de gros dégâts tranchants et perforants, tout en infligeant des malus à sa cible.
Enchanted-Knight Bestial-Talon.png Bestial Talon (Weapon)
Les immenses griffes du Griffon déchirent armures et chairs, infligeant des dégâts tranchants et perforants et infligeant un malus réduisant la classe d'armure pour un bref instant. Chaque coup additionne un nouveau malus.
Enchanted-Knight Rampaging-Evisceration.png Rampaging Evisceration (Style)
Une série de coups canalisée infligeant des dégâts modérés augmentant à chaque coups successif. Si le coups final réussi à percer l'armure de la cible, un effet de saignement est appliqué infligeant des dégâts continus pour une longue durée.
Enchanted-Knight Relentless-Dismemberment.png Relentless Dismemberment (Style)
Attaque puissante ayant un coût élevé en endurance infligeant des dégâts tranchants et appliquant un effet de saignement continu. Si cette attaque frappe une partie du corps de la cible blessée et sous un effet de saignement, un malus est appliqué, augmentant les dégâts suivants à cette partie du corps pour une courte durée.
Enchanted-Knight Basilisk.png Transform: Basilisk (Modal)
Transforme l'utilisateur, lui faisant prendre la forme d'un Basilique, capable d'infliger des maladies débilitantes.
Enchanted-Knight Malignant-Breath.png Malignant Breath (Primary)
Vapeur toxique infligeant un malus de poison sur la cible, réduisant grandement l'efficacité des soins reçus et empêchant ses blessures d'être soignées pour un bref moment. Si la cible reçoit une blessure lorsque le malus est actif, sa durée est étendue.
Enchanted-Knight Paralyzing-Gaze.png Paralyzing Gaze (Primary)
Effet continu immobilisant l'utilisateur, et réduisant la vitesse de déplacement et le temps de préparation et augmentant le temps de récupération des compétences de la cible.
Enchanted-Knight Adjacent-Projection.png Adjacent Projection (Secondary)
Projette un effet basé sur le composant primaire utilisé, en un cône devant le mage. Il affecte les ennemis proches et qui font face au personnage.
Enchanted-Knight demon.png Transformation: Demon (Modal)
Transforme l'utilisateur, lui faisant prendre la forme d'un démon, le rendant capable d'infliger de gros dégâts et, en utilisant des bonus, d'ajouter des dégâts de chaos à ses attaques.
Enchanted-Knight Primal-Chaos.png Primal Chaos (Rune)
Inflige des dégâts directs modérés et applique un bref malus de chaos, infligeant des dégâts de chaos légers à chaque fois que le mage active une compétence. Si utilisé contre des Esprit ennemis, ses dégâts sont augmentés.
Enchanted-Knight Abominable-Curse.png Abominable Curse (Shape)
Applique directement un effet sur une cible hostile à une distance moyenne, basé sur le composant Rune utilisé. Accumuler le même effet sur la cible augmente la puissance de l'effet et Remets à zéro sa durée.
Enchanted-Knight Pandemonium-Sphere.png Pandemonium Sphere (Shape)
Un projectile puissant et rapide, ayant un temps d'activation élevé, passant à travers les personnages en une droite ligne. Après avoir atteint sa portée maximum ou avoir rencontré un objet non joueur, il explose avec une portée limitée, appliquant un effet basé sur le composant runique utilisé, à l'ennemi le plus proche dans sa zone d'effet.
Enchanted-Knight Profane-Implement.png Profane Implement (Shape)
Applique un bonus à l'arme de l'utilisateur provocant, pour chaque coups suivant, l'application d'un effet basé sur le composant runique utilisé. Les dégâts infligés par ce bonus augmentent sa durée.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Metamorphic Transfiguration
L'utilisateur change de forme rapidement tout en conservant les bonus de sa précédente forme et la puissance accumulée avec Chosen Form lors de sa nouvelle transformation.

Destructive Reconstitution
S'il est tué alors qu'il est transformé, l'utilisateur reviens à son aspect normal avec tous ses points de vie. Un malus de chaos est également appliqué l'empêchant d'utiliser sa précédente transformation pour un long moment.


Death Curse

Retaliatory Transformation
Au moment de sa mort, la cible ennemie de l'utilisateur est transformée en un lapin inoffensif, avec des statistiques grandement réduites pour une courte durée basée sur la puissance de sa Chosen Form. Si la cible est tuée avant que la transformation expire, tout les Enchanted Knights proches gagnent un niveau de puissance égal à leur Chosen Form.

Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Enchanted Knight est partiellement inspiré de Menw dans le mythe de Culhwch et Olwen du folklore Gallois.
  • Le Basilique et les Griffons sont aussi fortement représentés dans le folklore Gallois.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 23 Octobre 23015 - Les classes de Change-Formes ont été révélées durant la quatrième semaine des révélations de classes de l'automne.

Références[modifier | modifier le wikicode]


Liens externes[modifier | modifier le wikicode]