Empath

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Empath
Empath
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Healer
Motto Se sacrifier pour les autres est le plus grand des honneurs.

Les Empaths croient que leur corps devrait être utilisé pour soigner ceux dans le besoin. Ils payent aux prix d'un grand sacrifice le choix de cette noble voie, pour transférer les blessures des autres sur leur propre corps. Plus ils souffrent de blessures graves, plus grande est la probabilité que l' Empath bénéficie des effets secondaires supplémentaires de leur guérison. La récompense pour ce sacrifice est tout aussi impressionnant: Les Empaths ont accès à quelques-uns des sorts les plus puissants de toutes les classes à travers les trois royaumes.


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Empath-Sympathetic-Offering.png Sympathetic Offering (Primary)
Transfère un montant de votre vie à la partie endommagée du corps de la cible.
Empath-Compassionate-Cure.png Compassionate Cure (Primary)
Guéris la blessure la plus grave de la cible et la soigne en petite quantité, tout en vous transférant un grand montant des dégâts basé sur la puissance de la blessure.
Empath-Introspective-Meditation.png Introspective Meditation (Primary)
Sort canalisé qui restaure petit à petit toutes vos parties du corps, et soigne toutes les blessures quand le maximum de santé est atteint.
Empath-Simulacrum.png Simulacrum (Secondary)
Créé une copie de vous correspondant au type d'effet de la composante primaire utilisé. Le Simulacre fournit les ressources de santé et de sang demandé lorsque l'utilisateur et les membres proches de leur groupe activent des capacités qui ont le même type d'effet. Seul un simulacre de l'utilisateur peut être présent à la fois.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Painful Desperation
Vous bénéficiez d'un bonus de vie qui réduit grandement la santé et le sang perdu lorsque vous jetez un sort, pour une courte durée. Applique aussi un malus de vie qui réduit grandement la restauration de santé et de sang peu importe la source pour une longue durée.


Death Curse

Exploit Pain
Une énergie vitale émane de votre position et soigne chacune des partie du corps des membres proches du groupe par le montant de santé perdu de chacune de vos blessures pour une durée modérée. Cette malédiction peut être activée plusieurs fois avant votre mort, multipliant la durée et le montant soigné. Lorsque vous réapparaissez, Ils souffrent d'une réduction de santé maximale pour une longue durée basée sur le nombre d'activations de la compétence Exploit Pain, comme une partie de leur peine de résurrection.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 25 novembre 2015 - L'archétypes des Soigneurs dont fait parti l'Empath ont été révélé lors de la neuvième semaine des révélations des classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]


Liens externes[modifier | modifier le wikicode]