Druid

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Druid
Druid
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Mage
Motto L'esprit est absolu, le corps n'est rien.

Les druides de ce monde sont aussi bien des combattants et des philosophes, pas des soigneurs. Ils utilisent un pouvoir cosmique sombre et mystérieux pour défendre leur royaume. Ils peuvent faire appel au pouvoir des lunes et même des étoiles pour attaquer les ennemis. L'une des capacités des Druides est de demander à un membre du royaume, voire même eux-mêmes, de se sacrifier pour le bien du royaume. Cette même capacité peut être utilisée sur les membres des autres royaumes, bien que cela leur soit bien moins plaisant.


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Druid-Primal-Void.png Primal Void (Rune)
Inflige de grands dégâts du vide et augmente le taux de panique de la victime.
Druid-Amorphous-Projection.png Amorphous Projection (Shape)
Un large projectile lent ignorant la gravité traque la cible, tant qu'il est en mouvement le projectile applique un effet réduit de la rune aux ennemis proches.
Druid-Interdimensional-Manifestation.png Interdimensional Manifestation (Shape)
Sort canalisé qui génère une bulle expansive autour de lui, appliquant les effets de la rune aux cibles entrant à son contact. La bulle persiste pendant une durée modérée si le sort canalisé arrive à son terme sans avoir été interrompu en ajoutant ses effets aux sorts alliés qui passerait à travers et en consommant une partie de sa puissance

restante.

Druid-Oblivion-Nova.png Oblivion Nova (Shape)
Vague lente d'énergie en expansion autour de la cible alliée qui applique ses effets aux cibles dans une grande zone et étend sa portée à chaque cible affectée.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Ritual Sacrifice
Une capacité canalisée qui affecte la cible ennemie ou alliée les plus proche, où le Druid lui-même si aucune cible n'est sélectionnée. Concentre un essaim de vrilles incorporelles sur toutes les partie du corps des cibles, s'accrochant à elles et produit des dégâts du vide sur une longue durée tant qu'elles restent à portée de l'essaim. Si la cible meurt par les vrilles, l'énergie du vide est aspirée dans son corps et émet ses effets sur une grande surface, avec la puissance qui serait partagée entre les druides alliées affectés. Cet effet augmente significativement la résistance de l'esprit et réduit le coût en sang des capacités, ajoutant également un bonus de dégâts de vide aux attaques physiques.


Death Curse

Cosmic Doom
Si l'utilisateur meurt dans une longue période après avoir activé le 'Destin cosmique', les blessures du corps s'ouvrent. Une faille de vide grotesque apparaît, elle rassemble à proximité d'elle, durant la durée en cours de la malédiction mortelle, la puissance des capacités magiques utilisées par les ennemis. La faille s'arrête ensuite, expulsant des vagues horribles qui se propagent comme une onde de choc annulant les prochains effets des capacités magiques des ennemis à portée touchés par l'onde. Les ennemis affectés voient leurs compétences magiques leur infliger un montant égal de dégâts du vide à eux-mêmes des attaques à leurs ennemis ou des soins à leurs alliés qu'ils ont lancés. Chaque capacité consomme une partie de la puissance de la faille jusqu'à qu'elle soit totalement épuisée ou se désintègre elle-même après une longue période. Si la faille survit tout le long de sa durée, elle explose après expiration, infligeant son énergie restante en dégâts de vide pour chaque ennemi dans une large zone et corrompt le terrain sur une longue durée, infligeant des dégâts du vide aux ennemis qui se déplacent à travers elle.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • de Nombreux modèles du druide moderne n'ont actuellement pas de corrélation avec le druide de l'âge de fer, qui étaient plus proches du philosophe et du sorcier.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 6 novembre 2015 - l'archétype des Mages dont fait parti le Druide a été révélé durant la sixième séance de révélations des classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]


Liens externes[modifier | modifier le wikicode]