Camelot Unchained Wiki
S'inscrire
Advertisement
Créateur de compétence en action
Créateur de compétence en action

Les composants sont les éléments qui permettent aux joueurs de moduler leurs compétences en utilisant le Système création de compétences.

Composants des compétences[ | ]

Quatre types basiques de composants[ | ]

  1. Primaire – Éléments que le joueur peut utiliser, comme une épée
  2. Secondaire – la façon dont le joueur veut utiliser le composant primaire. Par exemple, si le composant primaire est une épée, le composant secondaire pourrait être l'effet appliqué comme une entaille (saignement). Épée + entaille = attaque d'épée de taille.
  3. Modificateurs – ajout optionnel. Un joueur peut les utiliser pour peaufiner davantage leurs capacités pour répondre à un style de jeu souhaité. Ce sont le plus grand ensemble de composants, et couvrent un grand nombre d'option tel que l'ajout de distance à une attaque, la largeur d'une attaque AOE, ou diriger une attaque sur une zone du corps spécifique.
  4. Composants de poses – Il modifie les statistiques des personnages en quelque sorte, lors des poses de combats défensives ou offensives.

Utiliser les composants[ | ]

  1. Toutes les compétences requièrent au moins un composant primaire et secondaire.
  2. Peut avoir des multiples de deux, comme lors de l'attaque avec des armes multiples.
  3. Tous les composants peuvent être appris et pratiqués pour augmenter leurs efficacités.
  4. Un petit pourcentage de gain peut provenir de la pratique contre des cibles factices, et peut-être contre un entraîneur ou d'autres membres de votre royaume.
  5. Tous les composants ne sont pas compatibles entre eux.
  6. Aucune classe n'a accès à l'ensemble des composants, et certains d'entre eux seront réservés à des classes ou des royaumes spécifiques afin d'éviter les classes miroires.

Vidéos[ | ]

Première vision du Système de création de compétence en action (skip to 0:45):

Sources[ | ]

Présentation de combat au BSC]

Advertisement