Child of Loki

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article demande une traduction. Vous pouvez aider le Camelot Unchained Wiki en {{fullurl|Child of Loki|action=edit|text=traduisant ceci}.

Child of Loki
Child of Loki
Realm Viking
Archetype Shapeshifter
Motto Mes enfants doivent me surpasser !

Comme le célèbre Dieu sournois, les membres de cette classe aiment prendre les formes des autres créatures. Contrairement aux autres royaumes, la puissance de cette classe vient de leurs formes animales, et non pas de leurs armes ou compétences. Les adeptes de cette classe ont bien plus de formes disponibles que de leurs homologues des autres Royaumes. Ils acquièrent cette connaissance au travers une tradition orale transmise par leur ordre. Tout commença avec le premier "changeur de peau", qui l'apprit de Loki lui-même.


Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Child-of-loki Fenrir.png Gift of Fenrir (Primary)
Change l'utilisateur en forme astrale de Fenrir (loup), capable de voler de la vie lorsque ses attaques pénètrent l'armure de la cible, et apporte des bonus de Chaos en groupe avec des hurlements. Le temps de récupération commence lorsqu'un autre don est activé.
Child-of-loki Bite-of-the-God-Slayer.png Bite of the God Slayer (Secondary)
Mord la cible, infligeant de lourds dégâts perçants. Si l'attaque pénètre avec succès l'armure de la cible, elle retourne une partie des dégâts en soin à toutes les parties du corps de l'utilisateur. Cette attaque reçoit un bonus aux dégâts si la cible est empoisonnée.
Child-of-loki Howl-of-Ragnarok.png Howl of Ragnarök (Secondary)
Applique un malus de Chaos à tous les ennemis proches qui augmente leur taux de panique, basé sur les dégâts qui leurs sont infligés par l'utilisateur sur un temps modéré. Les cibles affectées qui atteignent leur seuil maximum de panique, prennent des dégâts grandement augmentés des attaques de l'utilisateur, tant que le malis est présent.
Child-of-loki Ravenous-Ferocity.png Ravenous Ferocity (Secondary)
Donne un bonus de Chaos à l'utilisateur, qui augmente grandement les retours en soin de ses attaques. Ce bonus soigne également une blessure de la partie du corps en contenant le plus, chaque fois que ses attaques infligent une blessure sur un ennemi, lors de la présence du bonus.
Child-of-loki Sleipnir.png Gift of Sleipnir (Primary)
Change l'utilisateur en forme astrale de Sleipnir (cheval), capable d'augmenter la vitesse de déplacement et des attaques de charge, infligeant des dégâts contondants et renverse les ennemis. Le temps de récupération s'enclenche lors de l'activation d'un autre don.
Child-of-loki Thunderous-Charge.png Thunderous Charge (Secondary)
Après une longue durée d'activation, augmente la vitesse de déplacement de l'utilisateur pour une court moment, ou jusqu'à sa prochaine attaque, et donne à sa prochaine attaque un haut bonus aux dégâts contondants et de renversement modéré.
Child-of-loki Speed-of-Hermoor.png Speed of Hermóðr (Secondary)
Sort canalisé qui place l'utilisateur dans une forme astrale améliorée sur une courte durée. Durant cette forme améliorée, l'utilisateur gagne en rapidité de déplacement, et ne peut pas être touché par aucun type physique ou magique, sauf de Mort, d'Ombre, de Chaos et de Vide, lesquels ont leurs puissances grandement augmenté sur l'utilisateur. Quand la canalisation se termine, l'utilisateur retourne à sa forme astrale normale et applique un malus de Chaos aux ennemis proches, qui réduit lourdement leur vitesse de déplacement pour un durée basée sur le temps total de la canalisation.
Child-of-loki Peerless-Extrication.png Peerless Extrication (Secondary)
Un effet canalisé qui augmente la vitesse de déplacement de l'utilisateur et de sa cible alliée, tant qu'elle reste à porté. Il retire aussi toutes blessures aux jambes et malus de ralentissement sur l'utilisateur et sa cible alliée, tout au long de son activation.
Child-of-loki Jormungandr.png Gift of Jörmungandr (Primary)
Change l'utilisateur en forme astrale de Jörmungandr (serpent), capable d'utiliser des attaques perçantes qui appliquent des dégâts de poison, lorsqu'elles pénètrent l'armure de la cible. Le temps de récupération s'enclenche lors de l'activation d'un autre Don.
Child-of-loki Ruinous-Venom.png Ruinous Venom (Secondary)
Mord la cible, infligeant des dégâts perçants avec une pénétration modéré de l'armure. Si l'attaque pénètre l'armure de la cible et qu'aucun malus poison n'est présent, elle applique des dégâts de poison dans le temps [DOT]. Les dégâts de Poison infligés par ce malus sont augmentés, basés sur la santé restante de la partie du corps de la cible. Si le malus poison est déjà présent, cet effet augmente les dégâts répétés (DoT) de poison infligés existants dans le temps.
Child-of-loki Tenacious-Venom.png Tenacious Venom (Secondary)
Mord la cible, infligeant de faibles dégâts perçants et une haute pénétration d'armure. Si l'attaque pénètre l'armure te qu'aucun malus Poison n'est présent, elle pose un malus Poison de longue durée, qui inflige de faible dégâts répétés (DoT) de Poison dans le temps. Si un malus Poison est déjà présent, cet effet augmente la durée du précédent.
Child-of-loki Degenerate-Venom.png Degenerate Venom (Secondary)
Mord la cible, infligeant de lourds dégâts perçants avec une faible pénétration d'armure. Si l'attaque pénètre l'armure de la cible et qu'aucun malus Poison n'est présent, elle pose un malus Poison qui inflige des dégâts répétés (DoT) de poison augmentant dans le temps. Si un malus Poison est déjà présent, cet effet augmente les dégâts de Poison du précédent, en augmentant la quantité sur la durée.


Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Epic Calamity
Augmente grandement la puissance du Don actuelle de l'utilisateur, augmentant la taille et la puissance de ses compétences.


Death Curse

Apocalyptic Cataclysm
Des fissures s'ouvrent dans le sol autour de l'utilisateur et projettent violemment l'esprit familier du Don maintenu par l'utilisateur. Les ennemis se trouvant au contact avec les esprits reçoivent un malus de Chaos suivant le type d'esprit présent :

  • Loups  : Augmente le taux de panique et applique un débuff de Chaos qui réduit grandement la vitesse de mouvement et augmente les temps de préparation et de récupération des compétences.
  • Chevaux : Projette en arrière et inflige des dégâts contondants.
  • Serpents : Applique un malus de Poison qui inflige des dégâts de Poison dans le temps sur une courte durée, ou si le malus de Poison est déjà présent, cela amplifie grandement les dommages reçus de tous les effets de poisons déjà présent.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons
edit
edit


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Dans la mythologie scandinave Fenrir avait présagé de tuer Odin durant les événements de Ragnarök, quelques-uns des noms de composants Fenrir reflètent cela.
  • Dans la mythologie scandinave durant la bataille finale, Thor combat le serpent de Midgard Jörmungand. Le dieu tue le monstre et fait neuf pas avant de succomber à son tour à cause du venin du serpent.
  • Dans la mythologie scandinave Sleipir is an eight legged horse, and was the mount of Odin.
  • In addition to Fenrir, Sleipnir, and Jörmungandr in the mythology, Hel was also a child of Loki. There were lesser known sons named Narfi and Váli as well.
  • The class mixes the shapeshifting nature of Loki, and aspects of his children.

Historiques des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 23 octobre 2015 - l'archétype des Shapeshifter dont la classe du Child of Loki fait parti a été révélé lors de la quatrième révélation des classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]


Liens externes[modifier | modifier le wikicode]