Blessed Crow

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article demande une traduction. Vous pouvez aider le Camelot Unchained Wiki en {{fullurl|Blessed Crow|action=edit|text=traduisant ceci}.

Blessed Crow
Blessed Crow
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Devot
Motto Soigner nos alliés et punir nos ennemis.

Les Blessed Crows furent créés par Brân le béni. Il fût l'un des premiers "anciens" à découvrir qu'ils étaient immortels, dans la plupart des cas. Malheureusement, il découvrit quelles étaient les autres circonstances et décéda. Après sa mort, le chaudron qu'il avait créé pour soigner les gens fût reproduit. Chaque Blessed Crow utilise son propre chaudron un peu comme un magicien utiliserait son livre de sorts. Ce faisant, ils perpétuent son héritage en temps que soigneurs et combattants.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

A venir ...

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Blessed-Crows Consuming-Brew.png Corpse Consuming Brew (Rune)
Consomme les cadavres alentours afin de rétablir la santé des membres groupe proches, basé sur le nombre de cadavres consommés.
Blessed-Crows Necrotic-Concoction.png Necrotic Concoction (Rune)
Inflige des dégâts de magie de mort à la cible, réduisant aussi son sang et son endurance.
Blessed-Crows Bellowing-Cloud.png Billowing Cloud (Shape)
Un nuage volumétrique, qui croît au fur et à mesure de la canalisation du sort.
Blessed-Crows Overcharge-Overflow.png Overcharge Overflow (Infusion)
Autorise un chaudron à son maximum de Cauldron Overflow à être utilisé sans que celui-ci soit détruit. Inflige par la suite, des dégâts en retour à l'utilisateur, basé sur la puissance de la compétence.

Principales Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Intervention of Brân
Augmente grandement la puissance du prochain effet appliqué au chaudron et augmente également le Cauldron Overflow de tous les chaudrons affectés à son maximum.

Death Curse

Mutual Decapitation
Inflige des dommages à la tête de la cible de l'utilisateur, basé sur les dégâts reçus à la tête par l'utilisateur et une partie des dégâts totaux subits avant la mort.

Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons
edit

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le nom de "Brân en Gaelique est habituellement traduit en corneille ou corbeau.
  • Dans la mythologie Brân donna le chaudron de résurection au futur mari de sa soeur afin en compensation d'une insulte faite par leur demi frère. Plus tard Brân embarqua ses guerriers afin de sauver sa soeur, mais le chaudron fût utilisé contre lui. Il se sacrifia afin de détruire le chaudron de l'intérieur quand un ennemi l(y jeta sans le savoir. Bien qu'il mourut, sa tête resta animée.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 2 octobre 2015 - la classe à été révélée durant un livestream de mise à jour à propos de la bêta.

Références[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]