Blackguard

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article demande une traduction. Vous pouvez aider le Camelot Unchained Wiki en {{fullurl|Blackguard|action=edit|text=traduisant ceci}.

Blackguard
Realm Arthuriens
Archetype Archer
Motto Faire pleuvoir la Mort Noire.

Cet ordre d'archers a été créé par un jeune homme nommé Edward. Il organisa un groupe d'archers afin de vaincre une "terreur d'Abominations" qui s'était levée du bourbier sombre. Ils affrontèrent cette plaie, ainsi que de nombreux autres périls afin de protéger la population. Les Blackguards ont été parmis les premiers à suivre Arthur, avant même le retour de la magie dans le monde. Adoptant la couleur noire, ces archers sont devenu le fléau des ennemis du Royaume.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

A venir ...

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Blackgaurd Adept-Shot.png Adept Shot (Aim)
effectue un tir précis qui applique des dommages additionels et augmente de façon significative la pénétration d'armure.
Blackgaurd Following-Shot.png Following Shot (Aim)
Utilisable après un tir pénétrant l'armure de la cible. Tire un projectile disposant d'un bonus de vitesse et de pénétration d'armure ne coûtant que peu de stamina et ne nécessitant que peu de temps de préparation.
Blackgaurd Flight-Arrow.png Flight Arrow (Ammunition)
Une flèche est tirée avec une trajectoire et parcourant une grande distance.
Blackgaurd Black-Arrow.png Black Arrow (Ammunition)
Une flèche exceptionnelle ayant un grand bonus de dommage aux cibles vivantes basé sur le total de points de santé manquants.
Blackgaurd Precision-Sight.png Precision Sight (Modal)
Augmente la rapidité de préparation et de récupération des compétences et affiche de façon plus évidente les status de dommages aux personnages ennemis.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Cursed Call
Marque la cible de l'utilisateur, lui infligeant un malus physique qui réduit son absorption des dommages physiques, annule son camouflage et marque sa position pour une durée modérée.

Death Curse

The Black Death
Sacrifie le reste des flèches dans le carquois actif de l'utilisateur afin d'effectuer un tir instantané sur sa cible avec une puissance basée sur le nombre de flèches sacrifiées.

Exemples de Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons
edit

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Les Blackguards semblent être une référence à Edward III, surnommé le Prince Noir. Durant la bataille de Halidon Hill, Edward utilisa des arcs longs avec des résultats dévastateurs pour les soldats Ecossais qui essayaient de traverser un marais et de grimper une colline durant la seconde guerre d'indépendance de l'Ecosse.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 9 octobre 2015 - La classe à été révélée durant la seconde scéance de révélation des classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]