Black Rider

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Black Rider
Realm Tuatha Dé Danann
Archetype Shapeshifters
Motto Ma mort annonce la vôtre !

Aussi connu sous le nom de Dullahan, les Black Riders sont une vision effroyable sur le champ de bataille. Ces cavaliers sans tête sont sûrement les plus terrifiant de tous les Shapeshifters. Même si leurs attaques physiques ne sont pas aussi puissantes que celles de leurs homologues hostiles, leurs capacités à répandre la peur, à utiliser leur tête mutilée et leur colonne vertébrale comme armes, font d'eux un ennemi redoutable.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

Paths[modifier | modifier le wikicode]

The paths haven't been revealed so far, but here's some sample components for the class.

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Black-Rider Impaling-Defilement.png Impaling Defilement (Modal)
L'utilisateur commence un stade précoce de la Souillure, le transformant dans un état épouvantable de mort-vivant, et remplaçant son arme par une lance barbelé formée de vertèbres en os.
Black-Rider Spinal-Spear.png Spinal Spear (Weapon)
Inflige des dégâts perçants avec un bonus de pénétration d'armure. Si la pénétration d'armure sur la cible est un succès l'attaque inflige des dégâts supplémentaires de Mort.
Black-Rider Spiteful-Thrust.png Spiteful Thrust (Style)
Un coup positionnel rapide avec un temps de préparation et de récupération court qui inflige des dégâts supplémentaires. Si l'attaque réussie à pénétrer l'armure de la cible et que la partie du corps a déjà subi une blessure, cette effet applique un malus de Mort qui augmente taux de panique de la cible si la même partie corporelle est endommagée.
Black-Rider Barbed-Tap.png Barbed Tap (Modifier)
Augmente le temps de récupération d'une attaque à la lance pour ajouter un malus physique, causant un saignement si l'attaque pénètre avec succès l'armure de la cible. Si la partie du corps est déjà touché par un saignement, cette attaque augmente la durée du saignement précédent et inflige des dégâts supplémentaires.
Black-Rider Augmented-Defilement.png Augmented Defilement (Modal)
L'utilisateur arrive à un stade avancé de la Souillure, mutilant sa tête, laquelle peut être utilisée comme un projectile, octroyant des temps de préparation et de récupération réduits de compétence. Applique aussi les bonus des Souillures précédentes sous forme d'un buff de Chaos.
Black-Rider Disembodied-Head.png Disembodied Head (Primary)
La tête de l'utilisateur se sépare du corps, et peut-être utilisée comme un projectile et point d'origine pour les effets de compétence. La tête retournera automatiquement vers l'utilisateur, s'il change de position au sol, ou s'il s'éloigne trop d'elle. Si la tête revient à cause d'une grande distance de séparation, son temps de récupération est lourdement augmenté.
Black-Rider Cadaverous-Consumption.png Cadaverous Consumption (Secondary)
Projette la tête de l'utilisateur depuis sa localisation actuelle vers une cible hostile, gagnant en puissance grâce aux cadavres traversés. Inflige des dégâts de Mort en touchant la cible et tombe au sol, créant une aura qui applique un malus de mort lente qui inflige des dégâts de Mort dans le temps aux ennemis à l'entour. Si l'attaque tue l'ennemi, il n'y a pas de temps de récupération et ne requiert pas de coût sur la prochaine activation sur une courte durée.
Black-Rider Horrendous-Scream.png Horrendous Scream (Secondary)
La tête de l'utilisateur émet un cri qui augmente le taux de panique des ennemis proches et leur applique un malus de Mort, qui réduit considérablement leurs vitesse de mouvement pour une courte durée. Si la tête de l'utilisateur était attachée à son corps, ce malus augmente aussi le montant des dégâts des attaques de mort sur les cibles affectées sur sa durée.
Black-Rider Enduring-Defilement.png Enduring Defilement (Modal)
L'utilisateur arrive à un stade terminal de la Souillure, augmentant en taille et développant une couche d'armure osseuse qui supprime les effets négatifs des blessures subies précédemment et amplifie les dégâts infligés par les compétences de Mort, basés sur le total des blessures que l'utilisateur avait subis.
Black-Rider Gathering-Essence.png Gathering Essence (Primary)
L'utilisateur canalise dans le temps pour recueillir la puissance des corps à l'entour. Ceux-ci fournissent un bouclier d’absorption de dégâts pour une durée moyenne ou jusqu'à l'interruption par des dégâts subis, avec une valeur basée sur le montant de la puissance emmagasinée.
Black-Rider Uncontainable-Fatality.png Uncontainable Fatality (Secondary)
Le bouclier d'absorption de dégâts explose à expiration, infligeant des dégâts de Mort aux ennemis proches, basés sur le montant de sa puissance restante. Les ennemis avec des blessures actives, touchés par l'explosion, reçoivent des dégâts de Mort supplémentaires, et ont un malus de Mort qui leur est appliqué, augmentant les dommages reçus d'attaques de Mort pour une courte durée.
Black-Rider Necrotic-Contaminant.png Necrotic Contaminant (Secondary)
Le bouclier de l'utilisateur absorbe seulement une partie des dégâts reçus, mais inflige des dégâts de Mort en retour sur les ennemis qui frappent l'utilisateur. Le bouclier régénère sa quantité basée sur le montant de dégâts de Mort infligés par l'utilisateur.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Overflowing Defilement
Canalise un compétence où l'utilisateur imprègne une zone avec l'énergie de la Mort, y ajoutant une partie des avantages de son stade de Souillure actuel, entant qu'un bonus de Mort pour tous les membres proches du groupe sur une durée modérée. L'utilisateur gagne un bonus de Mort de même durée, augmentant les dégâts de ses compétences de Mort basés sur le montant des dégâts infligés par les membres de son groupe.

Death Curse

Final Defilement
En recevant une blessure fatale, l'utilisateur prend une forme horrifique, devenant la personnification de la Mort pour une courte durée. L'utilisateur gagne un bonus de Mort qui autorise ses prochaines attaques, dans un temps limité, d'infliger de lourds dégâts bonus de Mort et causer un haut taux de panique. Quand cette attaque est utilisée ou quand le bonus expire, l'utilisateur meurt.

Banes and Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons
edit

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Inspiré par les légendes classique irlandaise des Dullahans, qui était un cavalier sans tête chevauchant un cheval noir. Ils brandissaient des fouets d'os fabriqués à partir de la moelle épinière.

Revision History[modifier | modifier le wikicode]

  • 23 octobre 2015 - Les Shapeshifters ont été révélés lors de la quatrième révélations des classes.

Réferences[modifier | modifier le wikicode]

Liens externes[modifier | modifier le wikicode]