Black Knight

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher

Cet article demande une traduction. Vous pouvez aider le Camelot Unchained Wiki en {{fullurl|Black Knight|action=edit|text=traduisant ceci}.

Black Knight
Realm Arthuriens
Archetype Combattant Lourd
Motto Craignez Nous.

La légende veux que le premier Black Knight ai été le fils d'Arthur, enfanté avant qu'il ne devienne Souverain de son Royaume. Suite à une brouille avec son père, le Black Knight quitta le Royaume pour parcourir le monde. Après avoir affronté "The Depths", il rentra à la cours d'Arthur un homme changé. Ce jour-là, il jura de combattre au côté d'Arthur pour toujours. Ceux qui rejoignent les Black Knights prononcent le serment de suivre Arthur au combat, quelque soit où cela les mènera. Ils préfèrent porter une tenue noire, un message à l'ennemi que la mort approche.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

A venir ...

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Black-Knight Crushing-Blow.png Crushing Blow (Style)
Inflige des dommages contondants à la cible et applique un malus physique qui augmente la quantité de dommages contondants qu'elle subit durant un bref moment.
Black-Knight Shield-Crash.png Shield Crash (Style)
Applique un bonus physique qui augmente la vitesse de mouvement pour un bref moment. Entrer en collision avec un adversaire lorsque cet effet est actif inflige des dommages contondants basés sur la vitesse de mouvement de l'utilisateur et le score d'armure cumulé.
Black-Knight Final-Stand.png Final Stand (Shout)
Applique un bonus physique qui augmente grandement l'absorption de dommages de l'armure et supprime les effets de blessures pour un bref moment. Après ceci, l'utilisateur subit un malus physique qui réduit sa régénération d'endurance pour une durée modérée.

Principales Caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Death Rage
Un coup infligeant de gros dommages qui peut être utilisé lorsque l'utilisateur est sur le point de recevoir une blessure fatale. Un bonus aux dommages est appliqué basé sur le nombre de blessures reçues.

Death Curse

Fear Us
Inflige panique aux ennemis proches et applique un malus physique qui réduit grandement la puissance de leurs attaques contre d'autres Black Knights pour une durée modérée.

Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons
edit

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Chevalier Noir (Black Knight) fait plusieurs apparitions dans le légende Arthuréenne.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 16 octobre 2015 - le Black Knight à été révélé durant la présentation des classes de Combattants Lourds, la troisième semaine des révélations de classes à l'automne.

Références[modifier | modifier le wikicode]