Arisen

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Arisen
Arisen
Realm Vikings
Archetype Scout
Motto Le sacrifice apporte la force, la force apporte la victoire, la victoire apporte le sacrifice

Les Arisen ont juré de mourir chaque jour pour servir leur royaume. Lorsque le jour se lève, chaque Arisen sacrifie sa propre vie, pour ressusciter à nouveau dans une autre forme instantanément. En raison de leurs sacrifices, ils sont les plus puissants des scouts, aussi sombre qu'une nuit sans lune. En plus d'être forts, les Arisen ont la capacité de modifier leur taille à volonté.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

TBA

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Arisen Sacrificial-Rite.png Sacrificial Rite (Modal)
L'utilisateur sacrifie sa propre vie pour entrer dans la forme d' Arisen laissant derrière lui une tombe qui limite la distance qu'il peut parcourir avant qu'il se décompose et subisse des dégâts dans le temps [DOT]. La forme d' Arisen procure de la dissimulation et une régénération de santé élevée.
Arisen Death-Mark.png Death Mark (Arisen Ability)
Place un débuff de mort sur l'ennemi marqué qui est signalé sur une longue période, réduisant fortement leur dissimulation et appliqueant une aura fantomatique que seul les membres du royaume viking peuvent voir.
Arisen Putrid-Vomit.png Putrid Vomit (Arisen Ability)
Inflige un grand montant de panique aux ennemis situés devant le cône de l'utilisateur et leur applique un débuff de mort qui réduit fortement leur vitesse de déplacement sur une durée modérée.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Abominable Gigantism
Dans la forme d' Arisen, l'utilisateur gagne un buff de mort qui lui donne une taille immense et gagne une forte augmentation de vie et de vitesse. Ce buff ajoute également un grand montant de panique aux ennemis affectés par ses compétences..


Death Curse

Ghastly Exhumation
Des mains de zombies sortent de terre et immobilisent les ennemis proches sur une durée modérée ou jusqu'à ce qu'elles soient détruites. Applique un débuff de mort aux ennemis dans la zone qui inflige des dégâts dans le temps [DOT], dont la durée est basée sur le temps durant lequel ils sont restés en contact avec les mains.

Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Main Article: Banes and Boons
edit
edit


Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • L' Arisen est partiellement inspiré par les Draugr, une création mort-vivante de la mythologie nordique qui possèdent une force surhumaine, ils peuvent augmenter leur taille par leur simple volonté, apportant leur lot d'odeur nauséabonde de putréfaction.

Historiques des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • 30 octobre 2015 - l'archétypes des Scouts est révélé durant la 5ème semaine des révélations des classes.

Références[modifier | modifier le wikicode]


Liens externes[modifier | modifier le wikicode]