Abbot

De Camelot Unchained Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Abbot
Realm Arthurian
Archetype Devout
Motto For Realm, for Honor, and for Beer!

Dans un monde sans tempête du Voile, les "Abbots" passeraient leurs vie retirés du monde, préférant s'occuper de leurs charges religieuses. Mais dans le monde actuel, ils passent des décennies dans les cloîtres, à étudier et perfectionner leurs aptitudes magiques et physiques, ainsi que leur recette personnelle pour le plus merveilleux don de la nature : la bière. Une fois qu'ils ont atteint le summum de la puissance brute au sein de leurs ordres religieux respectifs, ils deviennent dignes d'entrer en ce monde afin de se battre pour leur Royaume. les "Abbots" ont un penchant pour les boissons enivrantes, en particulier celles de leur propre ordre et, surtout, pour la bière.

Histoire[modifier | modifier le wikicode]

à venir...

Composants[modifier | modifier le wikicode]

Abbot Radiant-Smite.png Radiant Smite (Rune)
Inflige un haut montant de dégâts radiants à la cible et laisse une brève lumière persistante dans la zone.
align=top Arcane Fervor (Rune)
Applique un réactif qui augmente les dégâts magiques pour une durée modérée pour la prochaine attaque magique de la cible, ce réactif peut se cumuler plusieurs fois, le renforçant jusqu'à son montant maximum.
Abbot Elaborate-Preparation.png Elaborate Preparation (Rune)
Applique un réactif qui réduit les temps de préparation et de recouvrement des compétences sur une durée modérée pour la prochaine attaque, ce réactif peut se cumuler plusieurs fois, le renforçant jusqu'à son montant maximum.
Abbot Quarter-Staff.png Quarterstaff (Weapon)
Une arme de mêlée puissante d'allure trompeuse, qui frappe rapidement et inflige des dégâts contondants ainsi que des dégâts d'interruption élevés.

Principales caractéristiques[modifier | modifier le wikicode]

Divine Intervention

Rampant Faith
Une compétence canalisée qui réduit le taux de panique et soigne dans la durée les alliés proches dont le soin est réparti entre les alliés présents.

Death Curse

Blood to Beer
L'utilisateur explose en une fontaine de bière, appliquant un malus qui réduit la vitesse de déplacement et le champs de vision aux ennemis proches d'un montant progressif en fonction du sang restant de l'utilisateur..

Banes et Boons[modifier | modifier le wikicode]

Article principal: Banes and Boons
edit
edit

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'abbé comporte quelques similitudes avec la classe de http://camelotherald.wikia.com/wiki/Friar}Moine Dark Age of Camelot®, qui était un personnel maniant guérisseur hybride.
  • Historiquement parlant, au cours du Moyen Âge les moines étaient reconnus comme étant de remarquables brasseurs de bière. Souvent, les réserves d'eau étaient mauvaises, ce qui rendait la bière plus sûre à boire.

Historique des modifications[modifier | modifier le wikicode]

  • Octobre 2015 - la classe fût révélée durant la première scéance de révélation des classes sur twitch.

Références[modifier | modifier le wikicode]